Vibrations-Equilibre-Harmonie

ameyo_equilibre_harmonie_légereté_vibrations_être humain_bien-être_ParisChaque particule dans l’univers a sa propre fréquence : il semble que l’identité d’un objet réside dans cette fréquence .

Phytagore disait déjà qu’un rocher est une musique devenue pierre.
Les vibrations paraissent avoir une profonde influence sur notre vie. Si nous en prenions vraiment conscience, nous réaliserions combien certaines pensées (croyances) peuvent avoir une influence négative, au sein de notre famille ou dans notre vie professionnelle. A l’inverse des pensées empreintes de générosité agissent également sur notre entourage. C’est la qualité de ce que nous émettons qui peut rendre notre vie harmonieuse.
Cette harmonie est mesurable. Lorsque deux personnes ont un échange vivant et généreux, les mouvements ondulants de la matière grise de leur cerveau s’accordent dans l’Unité. Le même contact peut se produire entre deux époux…
Nous pouvons observer des mouvements similaires chez les animaux , ainsi dans un banc de poissons ou un vol d’oiseaux il arrive que mus, par le même réflexe , les uns et les autres modifient leurs directions .
Le chercheur Hans Custo a écrit :  » L’essaim, le vol, le banc agissent comme s’ils n’étaient qu’un seul et même individu, ils se meuvent comme un organisme ». C’est au niveau de la collectivité que l’impulsion est donnée. On emploie en physique, pour parler de ces phénomènes, des termes comme harmonie ou résonnance.
Certains supposent aussi que les maladies sont essentiellement des perturbations du rythme du corps. Douleurs, maladies et autres symptômes se manifesteraient  lorsque notre corps ne vibre pas harmonieusement.
Nous atteignons notre équilibre quand nous savons découvrir la félicité dans l’éphémère !
© 2014 Ameyo MALM-AGENA@Thérapies globales

+

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s