Témoignages

Renaud B. le 23/08/16

Ameyo, c’est avant tout une somme de rencontres : une rencontre qui amène une autre rencontre puis une autre et d’autres encore. Et ce chemin parsemé de rencontres vous mène à Ameyo. Parce qu’Ameyo, il faut la mériter ! Mais quand on se retrouve enfin face à elle, on ne peut plus tricher. Elle vous enveloppe de sa bienveillance et vous transperce l’âme de son regard qui sait. Oui, Ameyo sait. Dès l’instant où elle vous ouvre sa porte, elle sait tout, inutile de vous cacher derrière votre égo, vous êtes là pour aller à la rencontre de vous-même. Alors le processus se met en place, lentement mais sûrement. Ne soyez pas impatient, vous êtes entre de bonnes mains. Faites-vous confiance, faites-lui confiance et le reste suivra….et dites merci !

 

Quentin F. le 25/05/16

Ami, toi qui passes par là, on discute deux secondes ?

Si allez, s’il te plaît reste… Merci ☺

J’imagine que si tu lis ces lignes, si tu t’arrêtes sur ces pages, c’est que toi ou quelque chose en toi demande à bouger, à s’extraire, à se transformer ; peut être que tu te sens dépassé, écrasé, bref : tu te sens comme un lapin devant les phares d’une voiture, et tu aimerais bien l’éviter, cette voiture, or elle arrive vite, et tu as l’impression qu’on t’a coupé les jambes… je me trompe ?…

Toujours là, ami ? Cool !

Parce qu’à partir de maintenant j’ai plusieurs nouvelles à t’annoncer.

La première, c’est que si tu veux, et si tu veux vraiment t’en tirer, Ameyo sera le meilleur soutien que tu puisses trouver.

Pourquoi ? Attends deux secondes, je précise un truc important.

Ami, je précise « si tu veux vraiment », parce qu’il faut vraiment le vouloir.

RIEN dans le travail que tu feras avec Ameyo ne se fera de soi-même, tu vas devoir mettre les mains dans le moteur de ton monde. Aucune recette magique n’est à espérer du travail que tu feras avec elle.

Par contre, de ce travail avec elle renaîtra ta magie à toi (qui est la seule qui vaille), ça je te le promets.

Tu n’en auras absolument pas pour dix ans de psychanalyse, ou cinq de thérapie.

Tu en auras pour beaucoup beaucoup moins de temps, mais là encore cela dépendra de toi et de ton abandon, de ta foi en ce travail.

On s’est mis d’accord là mon ami ?

Chouette !  On continue.

Alors pourquoi Ameyo ?

  1. Parce que si tu te diriges vers elle pour des raisons spirituelles, elle te fera renouer avec le concret ; et si tu te diriges vers elle pour des raisons concrètes, elle te fera renouer avec ta spiritualité. Jusqu’à ce que tu comprennes que tout est lié, et en toi depuis le début.

  2. Parce qu’en plus d’aller pointer directement du doigt ce qui ne va pas, elle t’aidera à l’enlever aussi sec. D’où les « absolument pas 10 piges de psy », le but est de t’apprendre à sortir de ta prison, pas de t’apprendre à t’y complaire.

  3. Parce que tu réaliseras avec elle que tu es sur cette Terre pour une raison, que tu découvriras immanquablement, et que cette raison seule mérite que tu lui donnes toute ta confiance (à Ameyo, pas à la raison. Enfin si aussi, mais après, bon tu m’as compris).

  4. Parce que tu travailleras à l’aide de plusieurs outils, qu’elle maîtrise parfaitement. Tu travailleras avec ta famille, ta généalogie, ton corps et ton âme, avec des couleurs, avec des essences, avec des dates, des chiffres et des mots ; avec elle, et par-dessus tout mon ami, avec toi. Le vrai toi, si tu sais, celui qui en ce moment est enterré sous une montagne de merde.

  5. Parce qu’en t’aidant à déterrer tes problèmes, avec elle tu réaliseras à quel point tu es quelqu’un de riche, beau, vaste et puissant, et à quel point tu mérites le meilleur.

  6. Parce que c’est une femme, mon ami, et que comme le dit le proverbe : « celui qui élève un homme élève un maître ; celui qui élève une femme élève un Peuple ». Et je te jure, même si tu ne le sais pas encore, qu’en toi tu portes le Monde, mon ami.

  7. Parce que si tu cherches de la bienveillance, de l’honnêteté, et quelqu’un qui te fasse l’immense cadeau de ne t’en accorder aucun, alors sa porte est celle à laquelle tu dois frapper, tu n’as pas un mètre supplémentaire à parcourir.

  8. Enfin parce que c’est un enseignement que tu viendras chercher chez elle ; et que cet enseignement ne deviendra que la quintessence de qui tu es vraiment.  Et que le plus beau cadeau qu’elle te fera sera celui de ton Présent.

On reparle un peu des jambes coupées ?

Tu vois mon ami, là où un psy « classique » essaierait de te les redonner, tes jambes, Ameyo sera là pour te faire comprendre qu’en fait, tes jambes, tu ne les as jamais perdues.

Là où avant j’avais tendance à considérer un thérapeute comme une carte du ciel où se trouvent les bonnes étoiles pour naviguer, j’ai compris deux choses : d’abord, les seules étoiles valables pour naviguer, ce sont les miennes, pas celles de mon ou ma thérapeute. Ensuite, j’ai compris qu’Ameyo n’est ni ce ciel étoilé, ni la barque sur laquelle je navigue.

En revanche, c’est le meilleur sextant que j’aie jamais trouvé, pour m’aider à regarder mes propres étoiles sous le meilleur angle possible afin de tenir le cap que je me suis fixé.

Mon ami je vais te laisser, je risquerais de me répéter et devenir chiant.

Juste avant cela je te promets plusieurs choses.

La première, c’est que tout est en toi dès maintenant. Si en toi résident des problèmes, alors en toi réside aussi la solution. Oui dès maintenant.

La seconde, c’est que si tu es allé sur le site d’Ameyo, et si tu as lu mon message jusqu’ici, alors peu importe à quel point le chemin sur lequel tu es te paraît insurmontable, sache qu’il ne l’est pas, et que tu es sur le bon.

Ensuite, sache que je compatis à tes douleurs quelles qu’elles soient, et qu’une immense place dans le cœur de cette femme veut ton bien ;  n’en doute jamais.

Et par rapport à ces douleurs, je te fais le serment que peu importe ta souffrance actuelle, si tu gardes ton cap, tu ne pourras qu’aller de mieux en mieux. Ce ne sera jamais plus de pire en pire, tu m’entends bien mon ami ? Ce ne sera pas simple, tu vas douter, trébucher, et souffrir aussi encore. Mais jamais plus autant que maintenant.  

Enfin je te promets que tes fêlures ne sont faites que pour laisser entrer la Lumière, à laquelle non seulement tu as droit, mais à laquelle tu participes activement en étant qui tu es en ce moment même.

Je te laisse avec deux citations, la première de Rostand, dans Chantecler :

« C’est la Nuit qu’il est beau de croire en la Lumière ».

La seconde de Shakespeare, dans Coriolan :

« Chaque cicatrice est la tombe d’un ennemi ».

Tu es là, tu es vivant, tu es beau et quoique l’on puisse te dire, tu mérites d’être aimé, et d’être en paix.

Prends soin de toi mon ami.

Maintenant au boulot.
Signé : un bout de toi.

 

Estelle A. le 09/12/15

Bonjour Ameyo,
Bonjour à vous lecteurs de son site,

Qui est Ameyo ? Je vous dirai que c’est un ange gardien mais visible.

J’ai eu ma première séance avec Ameyo le 11 novembre 2014. Et là, ce fut le début d’un voyage à la découverte de moi-même durant 12 mois. Si je suis allée à la rencontre d’Ameyo, c’est grâce à l’une de mes meilleures amies qui la connaissait.

Ameyo a tout simplement changé ma vie. Je voulais principalement me centrer car je m’éparpillais beaucoup dans mes idées. Je souhaiterai faire ci. Faire ça. Je ne sais pas. Je pensais savoir ce que je voulais et au final non.

Le plus dur est de se dire qu’au fond nous sommes perdus. Nous ne savons pas où aller. Pourquoi je réagis comme ça ?
Et là le travail commence car vous vous mettez à nu avec Ameyo. Et rien ne lui échappe. Je vous le redis. RIEN. Ameyo sent tout.

C’est un chemin parsemé d’embûches car parfois votre mental est tellement présent que vous bloquez. Mais, quel plaisir vous avez à voir votre évolution.Ce que j’apprécie dans le travail d’Ameyo est qu’il s’agit d’un échange. Nous sommes deux à travailler. Ne pensez pas venir et vous asseoir pour seulement raconter vos problèmes…

Pas de canapé chez Ameyo. :-) Mais un beau fauteuil avec des essences et une sensation d’être dans un autre monde.

Ameyo m’a permis de me rendre compte qu’il est important d’acter les choses et de s’en tenir à ça. Se remettre en question est aussi important pour moi. Ne plus prendre de décisions hâtives.

Ameyo vous savez à quel point je vous apprécie et vous respecte. Je remercierai toujours ma boucle d’or – une grande blonde que vous connaissez si bien – de vous avoir mis sur mon chemin.

Je vous souhaite beaucoup d’amour. Love and happiness is the key.

Claire B.  le 07/10/15

A la suite d’un cercle de pardon, j’ai ressenti un accueil au cœur de mon ventre.Comme si quelque chose en moi m’appelait et me souhaitait la bienvenue. « Bienvenue chez toi. »

Cela est un travail. Le bonheur d’être avec soi.
Les routes sont multicolores…différentes pour chacun.
Lorsque j’ai rencontré Ameyo, j’étais une jeune femme sensible et éparpillée.
Après plus d’une année de thérapie, je me sens sensible mais forte, de cette sensibilité.
J’ai appris à faire le tri en moi en évinçant les croyances et les limites qui ne m’appartenaient pas.
J’ai connu la joie de renaître à partir de mes propres valeurs et celle, de suivre mon cœur retrouvé.
Le travail est un peu comme des montagnes russes.
Mais, grâce à lui, la légèreté et la douceur, parfois, enveloppent l’être; comme une innocence retrouvée.
La thérapie globale ainsi que les cercles de pardon sont des bénédictions, des baguettes magiques qui ajustent mon cœur et me rapproche de la sérénité.

 

AkiKo T. le 20/08/15

Je voudrais remercier Ameyo de m’avoir accompagnée dans ce cheminement avec un coeur aussi bienveillant, et tant de justesse. Ce fut un travail vers une reconnexion à l’essentiel, une entrée en profondeur dans les émotions du passé, pour m’ouvrir à ma vulnérabilité et libérer des peurs très profondes. Ses outils sont centrés autour des émotions et du corps, c’est tout simplement ce qui nous relie, tous, les uns aux autres. Aujourd’hui je savoure cette transformation, plus par la nouveauté de mon regard et de mes attitudes que par la nouveauté des situations en elles-mêmes, bien qu’elles fassent aussi partie de cette nouvelle ouverture. Le travail n’est jamais fini, il commence enfin réellement, et gagner cette autonomie pour le poursuivre seule est aussi très précieux. Merci infiniment Ameyo, j’ai beaucoup, beaucoup de gratitude.

 

Séverine A.B. le 15/06/2015
Les mots me paraissent toujours bien fades lorsqu’il s’agit de décrire l’état dans lequel Ameyo m’a accueillie le premier jour dans son cabinet… Seule, sonnée, cassée, épuisée, vidée, sans espoir, sans vie… ou toute prête de la perdre. Le dernier sursaut d’espoir m’a guidé vers elle, choisie au hasard par mon index sur une feuille il y a un an et trois mois. Il n’y a pas de hasard lorsque vous passez la porte de cette thérapeute / accompagnatrice, car oui vous êtes accompagnés de la plus bienveillante façon qui soit.  Au fil des séances, l’effet et les bienfaits de sa thérapie globale, de sa méthode, et de l’être humain extraordinaire qu’elle est tant dans son intégrité que son humanité, m’ont permis de reprendre mon souffle, de faire face, pour enfin me libérer. Cela n’a pas été le chemin le plus facile, mais je vous le dis, avec elle, vous emprunterez le chemin le plus sur… C’est le plus beau cadeau que vous vous faites.

Ameyo et sa thérapie globale sont d’utilité publique.

I’m blessed by God to tell myself i suffered that much to become who I am today… Ameyo, Merci de cette main que vous m’avez tendue et que vous n’avez jamais lâchée.
Cette main ma sauvée la vie, elle m’a permis de ne pas perdre pied, de croire de nouveau , de retrouver l’essentiel / l’Essence Ciel pour renaître à moi-même et enfin Vivre….Que la Joie du Coeur, du Corps, de l’Ame et de l’Esprit que vous m’avez permis de retrouver, vous soit rendu au centuple. Je sais ce que veut dire le mot PAIX aujourd’hui, grâce à vous…M.E.R.C.I

Il y a peu d’êtres qui vous permettent de révéler le meilleur de vous-même, Ameyo est de ceux là, alors n’hésitez pas, écoutez votre coeur si mon message vous « parle », et poussez sa porte car avec Ameyo, IL N’EST JAMAIS TROP TARD…

 

Maureen C. le 02/01/2015

Il y a un an…Quand j’ai rencontré Ameyo, j’étais fragile psychologiquement, avec beaucoup de  peurs et je me suis dit : je vais me libérer rapidement et facilement de mes blocages mais la réalité est tout autre et j’ai compris que je devais patienter et arrêter de tout contrôler.
Ameyo m’a permis d’ouvrir les yeux, de ressentir et d’accepter mes peurs pour m’en libérer. Cette aventure a été riche émotionnellement, digne d’une chasse au trésor avec son lot de difficultés et cette récompense : le trésor, j’ai compris que c’était ce que je suis au fond de moi, cette lumière qui ne demandait qu’à s’exprimer… Ameyo, je te remercie du fond de mon cœur, tu m’as permis de m’ouvrir comme une fleur, d’être actrice de ma vie et de faire selon mes choix … Aujourd’hui, beaucoup de choses que je pensais impensable, se mettent en place et c’est magique… Merci Ameyo, merci la vie…
Je souhaite que 2015 soit abondante de lumière, d’amour, d’ouverture, dans nos cœurs, merci… :-)

 

Christine M. le 03/09/14

Début septembre… je me souviens de l’état de peur psychologique dans lequel j’étais à la même période l’année dernière quand vous avez accepté de m’aider dans l’urgence.
Cette année, dans un environnement professionnel & familial plus complexe, l’effet de la thérapie se prolonge subtilement. La carapace des pensées (poids du passé, craintes de l’avenir, jugements présents) s’effrite et ouvre une meilleure présence aux autres, à moi-même et aux moments que je vis. Cela ressemble à un voile qui se lève et laisse place à des éclairs de bien-être, de calme, de créativité venus de je ne sais quelles profondeurs.

Je voulais partager cela et vous souhaiter le meilleur pour cette rentrée. Merci beaucoup!

Bien à vous

 

Christelle V. le 02/04/2014

J’ai le plaisir de témoigner aujourd’hui. En effet, après plusieurs séances de thérapies globales et grâce à l’approche des mémoires prénatales d’Ameyo, J’ai enfin trouvé ma place sur terre. Je suis moi après des années d’errance et de recherche pour me trouver.

Merci beaucoup pour votre bel accompagnement !

 

Nicolas M. le 13/04/2013

Tout d’abord, mille merci à vous Ameyo pour cette merveilleuse méthode pratiquée. (La relaxation non verbale). Après la séance, je me suis senti comme sonné tellement j’étais détendu.
Je marchais dans la rue en me sentant comme jamais je ne m’étais senti auparavant.
Une sensation d’être davantage dans mon corps, je l’habitais plus.
Sensation de légèreté très agréable…Il me tarde d’être à ma prochaine séance. Je recommande à tous et à toutes, c’est Génial !!!!!

 

Jeanne F. le 26/01/2012

J’ai découvert les vibrations japonaises avec beaucoup d’étonnement. Tout d’abord, pendant la première séance, du fait de la découverte, il m’a été difficile de me laisser aller complétement, pourtant j’en suis sortie très apaisée. L’action physique des vibrations s’est faite sentir dès le lendemain par des fourmillements musculaires. Ensuite, la deuxième séance fut un moment de détente complet, soit à la fois physique et émotionnel. Cette relaxation a fortement agit, rétablissant des problèmes de tensions au niveau du dos, des épaules, genoux, et hanches. C’est aussi un raremoment d’abandon qui apporte un profond calme. C’est une belle découvert et surprenante découverte aussi. Je ne m’en lasse plus.

 

Delphine K. le 18/01/2012

Une méthode de relaxation non verbale surprenante très douce, très agréable. Une préparation à la relaxation du corps progressive, délicate. Une transmission d’énergie incroyable au fur à mesure qu’Ameyo exécute son travail sur les différentes parties du corps concernées, des sensations de chaleur progressives très agréables. A consommer en plusieurs fois! Merci.

 

Christine L. le 19/12/2011

J’ai vécu à la fois une douche d’énergie comme si tous les circuits du corps se mettaient à fonctionner et une douce vibration de bien être qui s’est installée durant plusieurs jours. Comment ne pas mentionner aussi le plaisir de nuits passées presque d’une traite….le cadeau ! Une méthode qui touche nos profondeurs, tout en délicatesse.

Merci Ameyo pour ta belle énergie.

 

Sylvie B. le 13/12/2011

La relaxation non verbale, une manière de reprendre conscience de son corps, de se relaxer et de profiter de cet antistress sur la durée!

A consommer sans modération ! Merci Divine Ameyo !

+

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s